Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Absolument Savoir
21 février 2011

IL Y AURAIT-IL PORC DANS LE COCA?

coca_cola_logo5_jpg2“Depuis sa création, la recette de Coca-Cola est autant  gardée qu’un secret d’état, seules trois personnes auraient accès à la liste des ingrédients.”

Voila ce que moi j'ai entendu aux informations (qui ne sont pas vraiment les sources les plus sûres d'ailleur):

-Que le coca était "pratiquement" composés seulement de matières végétales (Il y a de la Coca au passage...), aucun sens.

-Que la firme révélait sa recette mais que seulement 2 personnes avaient connaissance de la composition (qui serait gardée dans le coffre d'une banque à Atlanta), aucun sens.

De plus qu'il existe le coca "cacher", Il faut que j'apprenne ce que signifie "cacher" parce que je sais que les rites sont plus lourd que pour les musulmans donc je ne m'avance pas en disant que c'est la preuve qu'il y a des graisses animales dedans mais QUAND MEME ça m'interpelle. (Par contre le Coca décape très bien si vous avez des choses à décaper)

Sans compter les autres mais néanmoins nombreuses rumeurs (alcool, ethanol... ) BREF, soyez intelligent et sachez ce que vous consommez, si une recette est secrète vous savez qu'il y a déjà un secret.

De plus renseignez vous sur les effets du coca sur l'organisme.

Source:

http://www.espace-actu.com/sante/ingredient-secret-de-coca-cola-extrait-de-porc/

 

 

'Disons-le sans détour : dans le Coca, il y a de l’alcool. Et ce n’est pas une information entendue par un frère qui l’a entendue par un frère qui l’a entendue d’un cheikh qui lui-même la tient d’un autre cheikh ami d’un scientifique qui travaille dans une société en étroite collaboration avec la firme Coca-Cola. Non, l’information vient directement du service consommateur de Coca-Cola. Et elle ne date pas du siècle dernier. Elle date de mercredi 11 juillet 2007, soit d’il y a trois jours. En réponse à l’un des lecteurs d’Al-Kanz, qui a eu la bonne idée de contacter Coca puis de scanner la lettre qu’il a reçue hier, le service consommateur de Coca-Cola écrit noir sur blanc :

    “C’est avec plaisir que nous vous confirmons que les boissons rafraîchissantes sans alcool peuvent contenir d’infimes traces d’alcool provenant des arômes utilisés (support d’arômes).

    En effet, la quantité d’alcool présente dans nos boissons est toujours très faible et en tout cas toujours inférieur à 1.2° d’alcool (1,2 % en volume), seuil réglementaire pour les boissons sans alcool.” "

Source:

http://islamatous.bloguez.com/islamatous/category/59019/

Publicité
Publicité
Commentaires
A Absolument Savoir
Publicité
Archives
Publicité